KöK, l’atelier création à Colmar.

L’atelier situé au 31 rue des Jardins à Colmar dans l’ancienne usine Berglas Kiener, bâtiment renommé grâce à son fondateur André Kiener, et qui offre un espace de travail majestueux, lumineux, totalement aménagé par nos soins.

Dans un espace qui vous est totalement dédié, aménagé et pensé avec soin, KÖK vous reçoit pour travailler sur l’aménagement de votre espace de vie. Que ce soit votre cuisine, votre salle de bain, vos rangements, nous créerons pour vous un espace unique, selon vos goûts, grâce à nos produits dans un design toujours épuré, suivant la tendance scandinave.

Passionnée par son travail dans l’aménagement de cuisine depuis plus de 10 ans, cherchant constamment à concevoir le plus bel espace pour vous, notre équipe vous accueille dans notre Atelier pour vous accompagner dans votre projet, avec une amplitude horaire conséquente pour vous permettre une plus grande liberté.

Perpétuellement dans la recherche du meilleur accompagnement possible, KÖK se déplace aussi chez vous, et travaille avec vous à l’aménagement de votre intérieur.

Plus qu’un simple cuisiniste, KÖK crée véritablement votre cuisine en vous proposant des réelles conceptions sur mesure, non pas simplement des modèles appliqués maladroitement à votre espace.

Nos équipements vous offre un étonnant choix de coloris, qui s’accorderont à vos souhaits. Les matières sont innovantes, exploitées au mieux dans le respect du produit. Les matières de qualité sont choisies avec soin, adaptées au mieux à vos usages personnels.